vendredi 28 juin 2013

L' Emancipé(e)

L'Aimant_si_paix

On m'a vu graviter 
Autour d'un astre blême
Qu'un nombril nomma "MERE"
Belle lune espérée
Qui , jamais , ne s'atteint plus loin qu'un Chrysanthème
Oh lueur sans lumière !

Aujourd'hui ce fantôme habite ma mémoire
NON je ne le tue pas ! Il sait le faire lui même
& bien m'en accuser dans le terrible espoir
De justifier sa peine
...
On m'a vu chevaucher le galop des colères
Que fouettent tous nos pères
Le sabot en Géhenne
Se dressent Ange & haine
L'un clocher , l'autre prière
Bruits de coqs & sirènes
OH que vaut cette peine !?

Aujourd'hui ce grand chef s'appuie sur un vieux chêne
La canne a l'autre main...
Que de pâles destins
Il aurait fallut suivre au fil de vos rangaines
Qui se veulent destins !!!!
...
ALORS j'ai préféré goûter mes propres peines
En vous rendant les vôtres & si nous nous valons
De vivre en nos prisons :
Au moins elles sont (les) miennes
& sans vous je les porte (les ombres , chacun les siennes !)

ADIEUX ombres de nous !!
& partons aux pays où l'on vit tous debouts !


SAMAEL  - Juin 2013

Aucun commentaire: